top of page
1688591270938.jpeg
Zing
Qui: Jannine Rane
Emplacement: Toronto, ON
Instagram / Website

Zing travaille en collaboration avec divers chefs et créateurs canadiens pour embouteiller leurs sauces secrètes au grand bonheur des cuisiniers amateurs. Leurs sauces et assaisonnements sont conçus pour devenir des essentiels du garde-manger — les cuisiniers peuvent ajouter Zing à DIVERS légumes, protéines ou féculents, pour créer des repas avec une saveur inspirée du monde entier, de qualité restaurant, facilement et en quelques minutes. Zing dispose actuellement d’une gamme de neuf produits distincts représentant des créateurs, des tendances culinaires et des cultures du monde entier (par exemple, un chili croustillant indochinois inspiré par la diaspora Hakka de Toronto, un garam masala aux influences persanes, etc.) qui sont fabriqués avec des ingrédients naturels de première qualité et, autant que possible, provenant de fournisseurs canadiens.

À quoi servira la subvention de Mastercard et Pier Five pour petite entreprise de 10 000 $?

Zing a un nouveau produit passionnant à l’horizon, prévu pour l’été 2024 avec deux personnalités culinaires bien connues de Toronto. Nous utiliserons une partie de ce financement pour soutenir notre processus d’innovation grâce à notre cuisine d’essai publique, qui consiste à tester des prototypes de produits au sein de la collectivité. À développer : une partie de notre proposition originale et une de nos valeurs en tant qu’entreprise est de construire dans la collectivité, ce qui signifie que tous nos produits inédits sont soumis à des essais publics rigoureux auprès de VRAIS consommateurs et de décideurs. Nous recommençons jusqu’à ce que nous ayons une recette approuvée par la collectivité dont nous serons fiers de mettre en vente sur les étagères virtuelles et en magasin. C’est très amusant et cela nous aide à minimiser les préjugés dans notre travail, tout en réduisant les risques avant leur commercialisation.

 

Les fonds restants seront utilisés pour soutenir l’objectif de Zing d’obtenir la certification B Corporation, y compris les frais de certification et de conseil nécessaires à cet objectif.

Zing 1.png

Quel est votre grand objectif pour l’avenir de l’entreprise?

Au cours des cinq prochaines années, notre objectif est d’être présents dans toutes les grandes villes canadiennes, ainsi que dans toutes les provinces et tous les territoires. Nous nous efforçons également d’étendre notre présence à l’échelle internationale, en commençant par les États-Unis, où nous disposons déjà d’une communauté croissante de détaillants indépendants qui distribuent et soutiennent nos produits. Aujourd’hui, nous fabriquons, entreposons et expédions entièrement à partir de Toronto; nous espérons que d’ici trois à cinq ans, nous serons en mesure d’établir une présence aux États-Unis afin de réaliser des gains d’efficacité au niveau des marges et de réduire nos coûts d’acquisition de nouveaux clients dans la région.

Zing 2.png
bottom of page