
Spice Girl Chai
Après avoir remarqué que les produits chaï offerts dans les commerces n’avaient pas la profondeur de goût et l’épice globale qu’elle recherchait, Rebecca Pereira a travaillé avec sa mère pour créer leur propre concentré de chaï. Munie de la recette parfaite, Rebecca a lancé Spice Girl Chai en 2021, et son concentré de chaï s’est retrouvé dans plus d’une douzaine de restaurants et de détaillants à Toronto, dans de nombreux salons professionnels à grand volume et dans les foyers de plus de 100 000 clients.
La marque, enracinée dans la culture et les traditions indiennes de Rebecca, a connu un grand succès à la suite de collaborations avec des spécialistes et en distribuant des échantillons. Grâce à elle, il est aussi facile de déguster un authentique chaï à la maison que de préparer une tasse de café.
À quoi servira la subvention de Mastercard et Pier Five pour petite entreprise de 10 000 $?
L’un des plus grands défis consiste à répondre à la demande des partenaires existants et nouveaux du secteur de la vente au détail et de la restauration qui souhaitent passer des commandes en gros. Comme tous nos produits sont créés dans une cuisine commerciale commune, nous sommes limités dans le volume que nous pouvons produire. Les 10 000 dollars nous aideront à travailler avec un coemballeur qui nous permettra de multiplier par dix le volume que ce que nous pouvons produire chaque jour. Cela nous permettra d’étendre rapidement notre distribution, d’augmenter nos revenus de manière exponentielle et de nous permettre de nous concentrer sur d’autres aspects de l’entreprise, tels que le marketing et les ventes, qui ont été relégués au second plan.

Quel est votre grand objectif pour l’avenir de l’entreprise?
Mon rêve à long terme est d’établir notre propre usine pour produire notre concentré de chaï et nos futures boissons chaï en canette. Nos prévisions de recettes pour les cinq prochaines années sont importantes, ce qui nous permettra d’ouvrir cette usine et de constituer une équipe de femmes formidables qui aiment le chaï autant que moi. L’une de ces femmes que j’aimerais intégrer à plein temps est ma mère, qui m’a accompagnée à chaque étape de mon parcours d’entrepreneure. C’est un objectif ambitieux, mais ma confiance et mon engagement permettront sa réalisation.
