Loba
Kate Bouchard, fondatrice de Loba, a créé son entreprise alors qu’elle entamait son propre parcours de santé, un plan de traitement naturopathique qui incluait des vitamines et des suppléments. En cherchant un moyen d’organiser ses pilules, de surveiller sa consommation et de programmer des rappels, Kate a remarqué qu’il n’existait pas de produits répondant à la fois à ses besoins et présentant un aspect esthétique. Kate a donc conçu un pilulier moderne au design magnifique et elle a aussi créé l’application Loba afin d’aider ses milliers de clients à rester maîtres de leur régime de santé grâce à des produits esthétiques et faciles à utiliser.
À quoi servira la subvention de Mastercard et Pier Five pour petite entreprise de 10 000 $?
La subvention serait utilisée pour commercialiser nos emballages nouveaux et améliorés. Nous avons entièrement repensé l’aspect et la finition de nos boîtes pour les rendre extrêmement attrayantes et leur permettre de présenter de façon élégante toutes les informations les plus pertinentes pour la vente au détail.
Ensuite, compte tenu du succès obtenu auprès des créateurs sur les médias sociaux, nous espérons en 2024 utiliser une partie des fonds pour renforcer notre stratégie axée sur les influenceurs et les affiliés.
Quel est votre grand objectif pour l’avenir de l’entreprise?
Nous avons l’ambition de devenir une marque reconnue mondialement dans le domaine des technologies du bien-être, là même où se situent les applications de santé et de bien-être, la maison intelligente et les marchés des suppléments à base de plantes médicinales. L’un des objectifs à long terme est d’atteindre un chiffre d’affaires annuel de plus d’un million de dollars en aidant les gens à utiliser notre appareil, notre application et notre logiciel, et de pouvoir commencer à faire des dons par l’intermédiaire de notre programme de contribution.