Inoki Bathhouse
Inoki Bathhouse a été fondé par Helen Yin, une Canadienne d’origine asiatique, consultante en gestion et créatrice d’entreprises en série, afin de proposer des bains de thé à domicile, accessibles et abordables, de qualité spa. La marque propose des ensembles pour le bain à base de thé fait maison, ainsi qu’une application numérique offrant de la musique et des outils pour les rituels de bain. Cette combinaison transforme toute salle de bains en un sanctuaire paisible grâce à l’art de la pleine conscience et du bain.
Les offres de l’Inoki Bathhouse sont enracinées dans les pratiques culturelles de la médecine traditionnelle et du bain, avec des thés équitables de qualité supérieure et des ingrédients à base de plantes qui sont bénéfiques à la fois pour l’esprit et la peau. Les bains de thé sont remplis d’antioxydants puissants et contiennent une grande quantité de nutriments pour la peau. Contrairement aux bombes de bain, aux savons et aux sirops, les mélanges pour le bain d’Inoki ont un pH équilibré, sont sans danger pour les peaux sensibles. Ils offrent aussi une expérience aromathérapeutique unique.
L’entreprise se passionne également pour la philanthropie. Elle a versé plus de 25 000 $ au mouvement #StopAsianHate, offert de nombreux dons en nature et des heures de bénévolat à des organisations caritatives locales et à des organismes à but non lucratif.
À quoi servira la subvention de Mastercard et Pier Five pour petite entreprise de 10 000 $?
Les 10 000 dollars serviront à financer notre première embauche à temps plein. L’entreprise continuant à se développer rapidement, j’ai atteint mon rendement maximum et le fait d’avoir une personne pour m’aider à temps plein me permettra de me concentrer sur des projets plus importants et des innovations pour l’entreprise qui ont été laissées de côté trop longtemps. Parmi ces idées, citons les salons professionnels au Canada, le développement de nouveaux mélanges pour le bain afin d’élargir notre catalogue de produits, et la recherche d’un nouvel espace de bureau et entrepôt pour l’entreprise, car nous sommes déjà à la limite de notre espace actuel.
Quel est votre grand objectif pour l’avenir de l’entreprise?
Ma vision à long terme pour Inoki Bathhouse est de devenir non seulement la première, mais aussi la plus grande entreprise de bains à distance au monde, accessible à tous. J’aimerais élargir notre gamme de produits pour couvrir les bains inspirés de toutes les régions du monde et créer des articles esthétiques et intemporels pour le rituel du bain qui transforment la maison en un sanctuaire paisible. Plus important encore, je veux aider notre génération à trouver des moments de paix et à donner la priorité à notre bien-être, comme je l’ai fait lorsque j’ai eu besoin d’aide dans ce monde au rythme effréné.