Guests On Earth
Guests on Earth, avec son superbe emballage, est un soin à domicile qui permet de prendre soin de soi et de la planète. La marque a lancé ses premiers produits en 2022, un nettoyant universel, un savon mousse pour les mains et des lingettes nettoyantes gaufrées. Son objectif est de créer une nouvelle catégorie de produits de bien-être bons pour la maison et la planète.
En seulement un an et demi, Guests On Earth a remporté de nombreux prix et a ravi des milliers de nouveaux clients; les produits de la marque se retrouvent chez plus de 20 détaillants en Ontario. Guests On Earth a récemment reçu la certification B Corporation, ce qui signifie qu’elle répond aux normes les plus élevées en matière d’impact social et environnemental et qu’elle se consacre à la création d’un effet positif sur le monde au-delà du gain financier.
À quoi servira la subvention de Mastercard et Pier Five pour petite entreprise de 10 000 $?
Le financement servira à la production et à la commercialisation de notre nouveau produit qui sera lancé au premier trimestre 2024. Nous avons des idées vraiment géniales sur la manière de donner vie à notre nouveau lancement et les fonds nous permettraient d’améliorer nos capacités de production. Avec ce lancement, nous espérons répondre à davantage de besoins dans les foyers de nos clients pour leur permettre de vivre une vie encore plus propre.
Quel est votre grand objectif pour l’avenir de l’entreprise?
Notre objectif principal est de développer une solide stratégie d’accueil pour la marque. Nous voulons introduire nos produits dans les établissements de vacances, les studios de yoga et les restaurants. Il s’agit d’espaces où les clients peuvent se familiariser avec la marque tout en essayant notre produit. Il s’agirait d’un nouveau canal pour nous et il faudra du temps pour en connaître les rouages et le mettre en place. Nous testons actuellement le marché par échantillonnage, mais l’hôtellerie pourrait être un incroyable catalyseur pour une expansion importante et durable dans les années à venir.